Saturday, December 8, 2007

Franglais

Salut!
Je vais te parler de un de mes meilleurs amis. Il s'appelle Nicholas et il habite en France. Il a les cheveux bruns et les yeux bleues. Il est super sympa, dynamique, drôle, intelligent, mature, et super cool! Il est trés populaires et je suis toujours jaloux parce-que il a beacoup des amies (des filles). Eh bien, tout le monde sait que je l'aime. Mais c'est trés compliqué. Tout les gens veut savoir quel âge a t-il, que fait-il.. etc. Il parle français, mais il est anglais et il n'a pas l'accent française et les sons drôle quand il parle français. On s'amuse beacoup parce-que on a beacoup des choses en commun. On est pas trôp différents. Je vais faire quel-que chose d'autre maintenant. J'ai pas quoi mais je m'en fou et parler français bugs me.
Wooo je can't believe je wrote french pour tout that temps! J'adore talking franglais - c'est le best langue!
Biz,
Komal

No comments: